Votre espace salarié
Comment payer ?
Par carte, avec ou sans contact.
Sur internet.
Avec le téléphone via Google Pay et Apple Pay.
Dans quelle limite ?
Plafond de 25 € par jour.
[Bientôt] Dépassement du plafond en associant sa carte bancaire.
C’est l’employeur qui détermine le montant journalier, pour un plafond maximum de 25 euros par jour. Renseignez vous auprès de votre employeur pour connaître le montant journalier de vos titres-restaurant.
A partir de l’été 2024, il sera tout à fait possible de dépasser le plafond journalier fixé par l’employeur. Pour cela, c’est très simple : il suffit d’associer votre carte bancaire avec votre carte Coup de pousse. Le menu entrée, plat, dessert n’attend que vous !
Oui, vous pouvez utiliser votre carte pour régler vos repas autant de fois que vous le souhaitez sur un même jour, dans la limite du plafond quotidien de 25 €. Votre carte Coup de pousse est également utilisable du lundi au samedi, hors dimanche et jours fériés, sous réserve de l’accord employeur pour les salariés travaillant ces jours-ci.
Vous pouvez consulter le solde de votre carte en temps réel grâce à l’application Coup de pousse, disponible sur l’App Store et Google Play Store.
La durée de validité des titres restaurant est de 14 mois. Les titres restaurant dématérialisés chargés sur la carte ont une validité du 1er janvier N jusqu’au 28 ou 29 février N+1.
Les salariés n’ayant pas utilisé leurs titres pendant la période de validité, peuvent demander leur échange en titres du nouveau millésime à leur employeur avant le 15 mars. Celui-ci pourra obtenir l’échange des titres concernés auprès de Chèque Déjeuner jusqu’au 31 mars.
Une partie des frais de services facturés à votre entreprise est redirigé vers le financement des projets de résilience agricole et vous prenez pleinement part à la sélection des projets en votant, depuis votre application, pour les projets qui vous parlent le plus.
Un problème ou une question ?
Contactez-nous à contact@coupdepousse.com
Quand ?
Du lundi au samedi.
Hors dimanche et jour férié, sauf autorisation spécifique.
Où ?
Dans les commerces alimentaires.
Accès à +234 000 enseignes.